Bienvenue a Greeting -city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Greeting -city

ceci es un jeu de rôle ou vous incarnez un adolesant dans sa vie de tout les jour!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renaissance ( MERCI DE TOUT LIRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
May
petit(e) Ange
petit(e) Ange
May


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Renaissance ( MERCI DE TOUT LIRE) Empty
MessageSujet: Renaissance ( MERCI DE TOUT LIRE)   Renaissance ( MERCI DE TOUT LIRE) EmptyVen 26 Jan - 13:07

Bon vous l'aurez remarquer , (pour le peu de gens qu'il y a ici) , le forum était totalement mort pendant un long moment,Si vous voulez bien faire un effort pour ceux qui lirons ce message , de revenir et de participé au forum, je le continurais , (eh oui , je crois k'il y a encore de l'espoire...)

j'ai également fait quelle que modification , je vous explique un peu le contexte , ce qu'il ce passe en ce moment : j'ai retiré tout ce qui était de l'histoire a propo de shikasu qui enleva Lenna , et les jumelle, le chateau qui volle dans les airs...il y en a plus.

En ce moment on a juste un gros probleme : Static.
Il s'amuse a détruire le cartier , a tout brulé sur son passage.Bien qu'il sois rarement la...

C'EST TOUT pour le moment ^^ c'est déja un gros travaille ainsi qu'un gros effort de venir ici pour chacun de nous.. esseyon de faire de cette endroit un forum ou on aura tous envis de venir .. =D je compte sur vous!!

un gros merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power.forum2jeux.com
May
petit(e) Ange
petit(e) Ange
May


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Renaissance ( MERCI DE TOUT LIRE) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ( MERCI DE TOUT LIRE)   Renaissance ( MERCI DE TOUT LIRE) EmptyMar 30 Jan - 13:51

c'est bon ..je crois que personne veu recommencer .. T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power.forum2jeux.com
 
Renaissance ( MERCI DE TOUT LIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Greeting -city :: La ville :: Hors Jeux :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser