Bienvenue a Greeting -city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Greeting -city

ceci es un jeu de rôle ou vous incarnez un adolesant dans sa vie de tout les jour!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade pendant la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Static
Doux
Doux
Static


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2006

Promenade pendant la nuit Empty
MessageSujet: Promenade pendant la nuit   Promenade pendant la nuit EmptyDim 20 Aoû - 0:21

Static n'avait rien à faire alors il alla se promener dans le parc histoire de se dégourdir les membres. Le parc était beau mais pas pour très longtemps. Il était très tard, dans les petites heures du matin et Static avait le goût de faire un petit peu de grabuge alors il sortit quelques cartes et une par une les imbibèrent du pouvoir explosif de Static.

Il en lanca une sur un arbre qui ne fit que légratigner à peine. Un peu de bruit se fit entendre. Il en lanca une deuxième sur un autre arbre plus petit. Celui-ci était largement détruit alors Static en lanca une autre sur le même arbre ce qu'il le fit tomber.

Static se promena à travers le parc en lancant comme sa quelques cartes sur des arbres. Certains tombaient d'autre n'était qu'égratigné. Rendu à la fin du parc, Static ne sortit pas par la sortie habituelle, il sortit en sautant par dessus une clôture pour ainsi avoir moins de chance de se faire voir car il avait fait beaucoup de bruit et avait surement réveillé des gens ce qui était son but...

Static s'en retourna chez lui en regardant si il n'avait pas été vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kally-Ann
aimable
aimable
Kally-Ann


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Promenade pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant la nuit   Promenade pendant la nuit EmptyDim 20 Aoû - 7:19

kally-ann se promenais aussi non loin de la et vue un homme qui *s'amusais* avec ses carte qui etais en flame elle su tout de suite que s'etais un mutant, subitement il s'ennalla... elle s'aprocha de l'arbre qui avait ete toucher et elle vue qu'il y avait encore la carte et elle la prie dans ses main et se mie a courir pour pouvoir le ratraper elle cria : ET TOI ATTEND TU AH OUBLIER CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Static
Doux
Doux
Static


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2006

Promenade pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant la nuit   Promenade pendant la nuit EmptyDim 20 Aoû - 16:18

Static entendi la voie de la jeune fille voyant qu'elle tenait une de c'est carte dans sa main. Ne voulant pas être repéré, il courut jusque dans les ruelles du vieux quartier pour pouvoir la semer.
Revenir en haut Aller en bas
May
petit(e) Ange
petit(e) Ange
May


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Promenade pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant la nuit   Promenade pendant la nuit EmptyDim 20 Aoû - 16:52

*May sort du jardin , arriva inquiete pour Kally-ann , car elle avait bel et bien entendu le bruit violent.elle était sur que quelque chose d'horrible était arriver a Kally-ann.*

"kally-ann????????????? ça va??? qu'es-ce que tu fait la!"

*May regarde tout autour d'elle...les arbres tout détruis..* affraid

"mais qu'es-ce qu'il c'est passer ici????????????" Promenade pendant la nuit 9d3f9b7

*sort son portable, et compose le numéro 911*

"allo? police? le parc a été sacager....venez voir!!"


police: trés bien on arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power.forum2jeux.com
Kally-Ann
aimable
aimable
Kally-Ann


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Promenade pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant la nuit   Promenade pendant la nuit EmptyDim 20 Aoû - 18:54

Kally-ann prie le t/l/phone de May et racroche et elle la regarda et dit : -Nah je crois pas que sa sois une bonne idee ... dit moi May dit moi se qui les policier vont accuser quand il vont arriver ???? Elle regarda may et les pointa du doight
-Bon je vais nous sortir de la Elle prie la main de May et l<emporta dans les air
Revenir en haut Aller en bas
May
petit(e) Ange
petit(e) Ange
May


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Promenade pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant la nuit   Promenade pendant la nuit EmptyDim 20 Aoû - 19:08

"lache moi Kally-ann!!! il ne vont acuser personne! Si j'aurais fait le crime je n'aurais pas appeller! voyon lache moi de toute façon ils sent vienne déja !! "

*may se retombe par terre*

"ne refait jamais sa" Promenade pendant la nuit 5b7372f

*s'assois par terre et atend les policier*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power.forum2jeux.com
Kally-Ann
aimable
aimable
Kally-Ann


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Promenade pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant la nuit   Promenade pendant la nuit EmptyDim 20 Aoû - 19:15

oh?

*elle s'assie parterre avec May se sentie un peut idiote de ce qu'elle venais de faire
enattendent les policier elle fie une boule d'energie quelle diriga d'une main a` l'autre tout en attendent *
Revenir en haut Aller en bas
NPC
baka
baka



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

Promenade pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant la nuit   Promenade pendant la nuit EmptyLun 21 Aoû - 5:49

*on vis une voiture de police se stationner pas trop loin.Un dame qui avait l'airs sympatique s'aproche de Kally-ann et May.Elle remarque les arbres tout détruit.*


"mais qu'es-ce qui c'est passé ici? "

*deux autre policiers sont sorti pour chercher des indices.*

*may pris la carte de les mains a Kally-ann et la montra au policiers*
"il y avait cette carte par terre"


policiere : un As de pique...

*les deux autre policiers cherchait toujours et encore d'autre indice.Soudain un autre apelle c'est fait*


"shhh...il y a eu un canbriolage....shh...au restaurent...shhhh"

policiere: je vais voir s'quil ce passse! ...vous deux restez ici pour les indices...c'est beau les filles , vous pouvez partire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant la nuit   Promenade pendant la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pendant la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Greeting -city :: La ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser