Bienvenue a Greeting -city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Greeting -city

ceci es un jeu de rôle ou vous incarnez un adolesant dans sa vie de tout les jour!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 en cherchant un certain livre..

Aller en bas 
AuteurMessage
shikasu
Sentimental
Sentimental
shikasu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

en cherchant un certain livre.. Empty
MessageSujet: en cherchant un certain livre..   en cherchant un certain livre.. EmptyMar 25 Juil - 6:54

*shikasu cherchais un livre magique qui lisait souvent dans l'autre village.il l'aimait et le lisait sens arret parce que c'était un cadeau de sa mere...et l'histoir était pas mal...mais il ne le trouva pas car c'était un livre unique écrie par sa mere...ce qui se souvena deux minute plus tard -_-*

[pence" tsss...j'aurais du au moin retrouner chez moi pour aller chercher le livre avant de venir ici...ce que je suis bete...]

-_-"


*il décida d'aller rencontré les autre ...sens leurs parler.seulement passer pour découvrir leur pouvoirs.*...
Revenir en haut Aller en bas
 
en cherchant un certain livre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Greeting -city :: La ville :: bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser