Bienvenue a Greeting -city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Greeting -city

ceci es un jeu de rôle ou vous incarnez un adolesant dans sa vie de tout les jour!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-anne
double personnaliter
double personnaliter
marie-anne


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptySam 22 Juil - 17:04

*Meli et Marie-anne arrive a la sal de dance. Il n'y avais personne d'arriver encore. La sal était tres grande, il fesait tellement s'ombre qu'on ne voyait pas jusqu'au bout de la sal*

meli- ..euhmm on devrait partir..tu ne crois pas?

marie-Anne - Mais non qu'es-ce que tu raconte la! puisqu'il n'y a personne c'est un bon moment pour en profiter et s'amuser!

meli- ...euh si tu le dit..

*Marie-Anne alla ouvrir les lumieres. Elle avait aporter un CD de musique car elle se doutait que personne n'allaient etre présent.Elle mis le CD ds la radio et paisa sur "play". *

M-A: aller vien meli ! tu va voir c'est amusant! * elle se mis a courir jusqu'au fond de la sal*

meli: euh ok...*elle commence a courir dans le fond de la sal de l'autre coter*

*sans trop se voir , Meli et marie-anne s'amusais comme des petite folle en tournant et en courant dans tout les sens*

*meli se demende souvent pourquoi marie-anne es si différente de elle dans leurs caractere.Elle trouve ça triste que sa soeur sois toujours puni , toujours aussi dur avec tout le monde, avec un mauvais caractere.Au moment ou elle dansait, elle ferma les yeux et réfléchisa a sa soeur en tourbillonant*

*marie-anne se demenda aussi pourquoi sa soeur était aussi différente.Elle ne comprenais pas pourquoi elle ne voulais jamais faire de mauvais coup , toujours etre tres polie , toujours faire ce qu'on lui demende, bref une petite enfant model. Elle ferma donc aussi les yeux en penssant a sa soeur et en tourbillonant*

* sans se rende compte qu'elles s'approchait de plus en plus l'une de l'autre, Meli et Marie-anne se fonca dedans. Un éclaire se fut entendre dans toute la ville. Soudain le monde s'arreta sauf Meli et Marie-Anne. on vie les ames des deux jeune fille échanger de corps. Meli se retrouva donc dans le corps marie-anne et vise verca.*

*elles tomba sur le sol et le temps recommenca a tournée.*

M-A: hug....* elle se releva tranquillement en regarda son sois-meme par terre. Elle se mis a crier , ce qui reveilla Meli qui commenca a crier en voyant son soi-meme en train de crier *

meli: Qui es tu ? clone! et que me veut tu??

Marie-anne: calme toi! ses moi meli! je crois qu'on a échanger de corp..

meli: o.O quoi?! fait gaffe a mon corps je ne veu pas que tu me dévisage! mais qu'es-ce qu'il ses passer?!

marie-anne : je l'es déja dit! je crois que nous avons bel et bien trouver nore pouvoir finnalement...si ses le cas on a qu'a recommencer et on va échager de corp a nouveau

meli: euh, pas question! c'est un moment idéal pour faire un mauvais coup!

marie-anne: marie-anne ! ne fait pas sa! je t'en suplie je ne veu pas qu'on crois que je suis une peste comme toi!

* elle avait tellement peur que sa soeur fase quelque chose d'horrible pour l'humilier qu'elle se mi a pleuré. Mais le corp de Marie-anne n'avais jamais vrm ressenti de sentiment alors elle ne pleura jamais. donc Meli se retrouva
a pleuré sans larmes.*

Meli : euh meli ne pleure pas ! ce n'es pas digne de moi! sesse de pleurnicher et vien avec moi ! tu n'as aucun choix puissque si je n'y met pas du mien tu ne pouras pas redevenir ds ton corp!

marie-anne : Mari-Anne ! réflechie ! on a peut-etre un temps limiter pour se trensfere de corp... peut etre que si on reste trop longtemps on restera comme sa pour toujours..

meli: bah alors on a qu'a faire sa vite fait !

m-a: je nes pas envi de faire un mauvais coups marie anne!

meli: ah bah dans ce cas tu restera en moi pour toujours !

*soudian , on entendit quelqu'un marcher dans les couloirs*
meli : meli! ne dit rien! svp! * dit t'elle en chuchotant*

m-a:... * meli fi un signe de la tete ... elle savais que si elle ne le fesa pas sa soeur pourais tres bien l'humilier...*

* elles furent intéronpu par une portre qui souvri ...quelqu'un entra*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-of-ff.forum2jeux.com
Kally-Ann
aimable
aimable
Kally-Ann


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptyDim 23 Juil - 18:40

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... 61a885937c7e0159


Kally-ann voillais bien que ca mennais du bruit en haut mais elle se demandais bien s'était qui ou quoi ...

Elle se prépara a tout elle pousa la porte en se disent qui pouvais bien être la ?????

Mais elle allais bientot le savoir elle se prépara a attaquer si y avait un prblème


-Meli ... marie-anne???!!!!!Cri-a-t-elle

-Mais ques que vous faite ici ????? On vie une sorte de pousière transparente re -rentrée dans les main de kally-ann


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne
double personnaliter
double personnaliter
marie-anne


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptyDim 23 Juil - 18:55

meli : euh mais rien! ^^" on s'amusai euh ..et on a fait tombé quellque chose ! dsl ><
*meli qui était en marie-anne bessa la tete doucement comme quoi qu'elle s'excusait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-of-ff.forum2jeux.com
Kally-Ann
aimable
aimable
Kally-Ann


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptyDim 23 Juil - 18:59

-Désoler de vous dire ca les filles mais si vous n'ètes pas venus pour dancers va fallois quitter la place ....

Elle les regarda et les trouva très bizard ....

*fiou il n'ont rien vue de mes pouvoir ...*
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne
double personnaliter
double personnaliter
marie-anne


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptyDim 23 Juil - 19:13

* les deux jeune fille sortire la tete basse de la salle *

* marie-anne qui était dans le corps de meli ramassa son CD et ferma les lumiere *

*meli dans le corps de marie anne sorta en silence suivi de m-a ds le corp de mli ki la suiva*



hj: houla ^^" dsl j'écris plusieure fois la meme chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-of-ff.forum2jeux.com
Kally-Ann
aimable
aimable
Kally-Ann


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptyDim 23 Juil - 19:15

Kally-Ann sortie doucemen la tête dans latrbaillement de la porte et dit :

-Les filles ditens moi donc ca qu'il ne va pas !???Je me fait du sousie la ...????
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne
double personnaliter
double personnaliter
marie-anne


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptyDim 23 Juil - 19:28

*marie anne qui était dans le corp de meli regarda kally-ann dans les yeux*

: ne t'inquiete pas ...tout va bien je te l'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-of-ff.forum2jeux.com
Kally-Ann
aimable
aimable
Kally-Ann


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptyLun 24 Juil - 7:32


-Ah ok allors ... mais les filles vous ne venez pas danser ????
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne
double personnaliter
double personnaliter
marie-anne


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptyLun 24 Juil - 7:37

meli : bah on voulais mais mais cela ne me tente plus de dancer ...pareil pour marie-anne.
*m-a ds le corp de meli donne un coup de coude a meli ds le corp de marie-anne*

m-a: aiieuuh c'est koi ton prob?? ahh oui oui c'est sa c'est sa
*les deux jeune fille sortent en courant de la salle *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-of-ff.forum2jeux.com
Kally-Ann
aimable
aimable
Kally-Ann


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptyLun 24 Juil - 7:42

-ok... allors et bien ses des cours 2 a chaques semaines allors vous viendrer quand vous irez mieux en .... ????
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne
double personnaliter
double personnaliter
marie-anne


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptyMer 26 Juil - 15:47

meli - M-A: nous n'étions pas venue pour dansé présisément.Seulement nous amusez. Et puis personellement je déteste dancé. Pourquoi prenderais-je des cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-of-ff.forum2jeux.com
shikasu
Sentimental
Sentimental
shikasu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... EmptyMer 26 Juil - 15:59

* Shikasu passait par la. Voyant toute cette agitation.Il préféra de ne pas ce faire remarquer.Jetta un coup d'oeil au jumelle.Il vue leurs capacité de pouvoir émidiatement.*

[...des échenge d'âme hein..?...interresent..]

*puis regarda Kally-ann*

[..une télépate? je devrais rester loin d'elle...mais elle semble incapable de lire dans les pensé?...peut-etre que je n'aurais pas a me méfier finalement...]

*puis il sens alla ...continuant son chemin..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty
MessageSujet: Re: la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...   la découverte des  pouvoirs de meli et Marie-anne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la découverte des pouvoirs de meli et Marie-anne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Greeting -city :: La ville :: salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser